Politique de Retours :
Yzabel Audio accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Retours/Remboursement :
1. Tous les retours sont soumis à des frais de restockage de 15 %.
2. Nous exigeons une autorisation préalable pour tous les retours/remboursements. Vous devez nous contacter pour lancer la procédure.
3. Pour demander un retour/remboursement, vous devez fournir les informations suivantes : • Numéro de commande • Prénom et nom de l'acheteur • Nom du produit que vous retournez • Raison du retour • Numéro d’autorisation de retour/remboursement fourni par Yzabel Audio.
4. Les demandes de retour/remboursement doivent être préautorisées par e-mail ou par téléphone par Yzabel Audio.
5. Le client est responsable des frais de retour, y compris les frais d'expédition et l'assurance couvrant la totalité de la valeur produit (obligatoire).
6. Yzabel Audio déduira les frais d'expédition encourus de votre remboursement.
7. Les retours doivent être initiés dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit.
8. Vous devez disposer du reçu original et d'une preuve d'achat pour pouvoir bénéficier d'un retour.
9. Les articles doivent être neufs et exempts de tout défaut ou altération esthétique pour pouvoir être retournés. Nous examinerons le produit à la réception et nous déduirons du remboursement tout défaut, le cas échéant.
10. Vous devez fournir le numéro d'autorisation de retour/remboursement Yzabel Audio lors du retour du produit. À défaut, le retour sera refusé et le produit sera renvoyé à l'expéditeur.